JETTEK®. Un grenat haute performance pour une découpe au jet d’eau haute performance.

Pour une découpe propre et précise, JETTEK est un choix de grenat abrasif fiable pour votre jet d’eau. La composition et les propriétés naturelles du grenat JETTEK permettent une découpe au jet d’eau plus agressive que celle de nombreux autres abrasifs disponibles. Ce grenat très pur, disponible en trois qualités, vous permet de découper plus rapidement des matériaux épais ou complexes, améliorant ainsi l’efficacité de votre découpe au jet d’eau.

JETTEK est une solution abrasive fiable et sûre, capable de répondre à vos besoins de découpe au jet d’eau. Partout dans le monde, des entreprises de découpe au jet d’eau font confiance à JETTEK pour équiper leurs jets d’eau, pour découper facilement des matériaux épais et complexes, ainsi que l’acier, l’aluminium et les substrats sensibles. JETTEK est produit selon nos normes de qualité strictes. Vous pouvez donc vous attendre à un grenat de haute qualité, avec une granulométrie serrée, répétable et avec peu de poussière.

JETTEK est un grenat abrasif anguleux. Cette angularité permet à JETTEK d’offrir des performances de découpe supérieures à celles du grenat alluvial.

Haute performance

JETTEK est un grenat abrasif agressif, qui se prête naturellement à une découpe plus rapide et à une meilleure efficacité.

Finition de qualité

JETTEK offre la qualité de lame et la finition de surface nécessaires pour découper une grande variété de matériaux, y compris l’acier, l’aluminium et d’autres substrats sensibles.

Calibrage précis

JETTEK est traité selon les normes de haute qualité de BARTON et présente une granulométrie précise qui assure une taille de particule constante pour une découpe plus fiable.

Analyse granulométrique pour JETTEK

Ce graphique représente une distribution type de la taille des particules. Il peut y avoir des variations.

JETTEK est disponible en trois qualités standard

  • Le plus agressif des calibres, JETTEK 80 est utilisé lorsque la vitesse de coupe est primordiale. C’est un bon choix pour découper des matériaux épais ou durs nécessitant une bonne qualité de lame et une bonne finition de surface.
  •  Il est utilisé pour découper l’acier épais, les matériaux composites, la céramique et la pierre.
  • Il s’agit d’un outil de travail économique, offrant une bonne qualité de lame et de solides performances de découpe. Efficace dans pratiquement toutes les opérations de découpe au jet d’eau de précision.
  • Utilisé pour découper une grande variété de matériaux, y compris tous les métaux, les matériaux composites, la céramique et la pierre.
  • Offre une belle qualité de lame et peut éliminer la finition secondaire.
  • Pour la découpe de l’acier, de l’aluminium, de la céramique, des feuilles laminées, des matériaux composites et autres matériaux cassants.

Emballage standard : grands sacs de 25 kg et 1 000 kg

FICHE TECHNIQUE
FICHE DE DONNÉES DE SÉCURITÉ

Découvrez le processus de qualité exclusif de BARTON en 4 étapes.

EN SAVOIR PLUS

Les entrepôts de BARTON sont idéalement situés dans toute l’Europe.

EN SAVOIR PLUS

REGARDEZ DE PLUS PRÈS !

Contactez-nous pour plus d’informations ou pour demander un échantillon d’essai de nos abrasifs pour jets d’eau JETTEK à haute performance.

Europe Map
Coswig, Allemagne Hambourg, Allemagne Weiterstadt, Allemagne Valence, Espagne Bilbao, Espagne Les Pennes-Mirabeau, France Rogerville, France Marghera, Italie Rivalta Scrivia, Italie

Coswig, Allemagne

Hambourg, Allemagne

Weiterstadt, Allemagne

Valence, Espagne

Bilbao, Espagne

Les Pennes-Mirabeau, France

Rogerville, France

Marghera, Italie

Rivalta Scrivia, Italie